le11
·3. Januar 2025
le11
·3. Januar 2025
En ouverture de son année 2025, le LOSC entend enfoncer Nantes, samedi (19 heures) à Pierre-Mauroy dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Un match pour lequel Bruno Genesio a décidé de se passer des services de Mohamed Bayo et d’inclure Aaron Malouda.
«Mitch (Bakker) est suspendu suite au carton pris en Coupe de France. Ethan (Mbappé) évolue bien mais ne sera pas opérationnel pour ce match. Il n’a pas repris l’entraînement de manière collective, il est en préparation individuelle. On peut penser qu’il sera opérationnel d’ici la fin du mois. Edon Zhegrova sera aussi absent, il a toujours sa douleur à l’adducteur qui le fait souffrir. On a décidé de prendre le temps de soigner cette douleur pour qu’il soit à 100% lorsqu’il reprenne. Je n’ai pas de délai ou d’indication plus précise pour l’instant. En plus de nos trois joueurs blessés depuis longtemps malheureusement : Nabil (Bentaleb), Sam (Umtiti) et Tiago (Santos). »
Mannone, Caillard, Chevalier – Mandi, Alexsandro, Gudmundsson, Meunier, Diakité, Ismaily, Touré – Mukau, André, André Gomes, Bouaddi, Angel Gomes, Haraldsson, Cabella – David, Sahraoui, Fernandez-Pardo, Malouda
Absents : Bentaleb, Umtiti, Mbappé, Santos, Zhegrova (blessés) ; Bakker (suspendu) ; Bayo (choix)
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
Live