Girondins4Ever
·1. Februar 2025
Girondins4Ever
·1. Februar 2025
Dans Ouest-France, celui qui est arrivé aux Herbiers en cours de saison des suites de la blessure de Jérémy Billy, Ludéric Etonde, est revenu sur la série actuelle de son club, qui reste sur deux matches nuls, dont le dernier qui leur a échappé de peu.
« Oui, il y a clairement de la frustration. On a ressenti de la frustration chez tout le monde. On ne peut pas encaisser un but comme cela, à la 88e minute. La victoire nous aurait fait du bien pour rectifier le nul face à Blois. Maintenant, on doit se servir de cette frustration pour retrouver la victoire à Bordeaux ce week-end ».
Ce samedi, ce sont les Girondins de Bordeaux qui se dressent sur leur route. Les bordelais avaient, pour rappel, éliminé les Herbiers en Coupe de France (2-0), à Saine-Germaine.
« Il y a un esprit de revanche. Ce match en Coupe, on l’a tous en travers de la gorge. On n’avait pas joué notre jeu. En se concentrant trop sur l’adversaire, on s’est oublié nous-même. Maintenant c’est passé. On ne va pas refaire les mêmes erreurs. Le match de Bordeaux c’est la meilleure manière de pouvoir se jauger en championnat. Là, on verra vraiment ce à quoi on peut prétendre cette saison. On s’attend à un match fort en impacts. Ils ont des joueurs très athlétiques. Il va falloir être costaud au milieu. On connaît leur attaquant, Andy Caroll, mais on n’est pas fixé sur cela. Il va falloir jouer notre jeu ».
Bon, Andy Carroll ne jouera pas, hein…
Live
Live
Live