Ludovic Obraniak : “L’élégance, la prestance” | OneFootball

Ludovic Obraniak : “L’élégance, la prestance” | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·14. Mai 2025

Ludovic Obraniak : “L’élégance, la prestance”

Artikelbild:Ludovic Obraniak : “L’élégance, la prestance”

Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Ludovic Obraniak, s’est exprimé sur la nomination de Carlo Ancelotti au poste de sélectionneur du Brésil.

« Trois Ligue des Champions quand même avec le Real, ce n’est pas rien. Il a gagné une des plus symbolique, la Décima, ce qui n’est pas rien au niveau d’un club. Il a un management très personnalisé. C’est quelqu’un qui avait une espèce de management à l’ancienne. J’ai eu la chance de parler avec ceux qui l’ont connu à Paris, Chantôme, Douchez… Ils me disaient qu’il laissait une liberté totale. Par contre, sur le terrain… Si tu n’étais pas au rendez-vous, tu prenais un coup de chausson le mardi matin. Donc voilà… Et puis l’élégance, la prestance. Il est dans le Top 3 des meilleurs entraineurs italiens, voire de toujours… Et puis là, je trouve que ça lui correspond. C’est de l’énergie un club, donc là ça correspond à un challenge, qui ne sera pas facile néanmoins, mais… Il n’est plus tout jeune. Je suis heureux pour lui, il le mérite ».

Benoit Trémoulinas est également heureux pour lui.


OneFootball Videos


« Le palmarès parle pour lui, les joueurs ne font que l’encenser à chaque fois, il n’y a pas de secret. C’est un entraineur que chaque joueur aimerait avoir. J’ai eu aussi quelques retours de joueurs qui étaient au PSG avec lui, qui étaient remplaçants, et même là ils ont adoré l’année avec lui, ils ont beaucoup appris. C’est bien pour lui de partir au Brésil, c’était une saison éprouvante au Real Madrid. Il n’a plus rien à prouver, il va arriver avec les pleins pouvoirs et il va bien travailler ».

Artikelbild:Ludovic Obraniak : “L’élégance, la prestance”

Photo Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen