OnzeMondial
·10. November 2024
OnzeMondial
·10. November 2024
Après la défaite sur la pelouse de Brighton, Pep Guardiola a eu des mots forts sur le titre de champion d'Angleterre.
Manchester City traverse actuellement une crise de résultat. En effet, les Citizens restent sur quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues. Du jamais vu dans la carrière d'entraîneur de Pep Guardiola. En attendant, les mauvais résultats des Skyblues font les affaires de Liverpool qui domine la Premier League et qui compte désormais six points d'avance sur son dauphin mancunien. Pour autant, Pep Guardiola ne semble pas inquiet et croit encore en ses chances d'être sacré champion d'Angleterre.
Présent en conférence de presse après la déroute face à Brighton, pas question pour Pep Guardiola de tirer la sonnette d'alarme : "Peut-être qu'après sept ans à gagner six Premier League, peut-être qu'une année une autre équipe le méritera. Mais nous n'abandonnerons pas. J'aime les défis. Je ne reculerai pas, plus que jamais, je veux le faire. Les gens veulent que notre époque soit révolue mais... nous ne sommes pas encore finis." Touché mais pas coulé pour Manchester City qui va profiter de la trêve pour se remettre d'aplomb et repartir au travail dès le retour du championnat et la réception de Tottenham à l'Etihad Stadium.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.