OnzeMondial
·26. Dezember 2024
OnzeMondial
·26. Dezember 2024
C'est une période très complexe pour Manchester City et Erling Haaland...
Que se passe-t-il du côté de Manchester City ? Avec une seule petite victoire en 13 matchs toutes compétitions confondues, les hommes de Pep Guardiola reculent au classement et ne parviennent pas à redresser la barre. Devant, Liverpool, Chelsea et même Nottingham Forest mettent les voiles… Cet après-midi, les Citizens avaient à cœur de repartir de l'avant face à Everton mais les Toffees sont allés arracher le match nul à l'Etihad Stadium. Une nouvelle contre-performance pour les Skyblues mais aussi pour Erling Haaland, qui a manqué un pénalty.
Erling Haaland avait commencé la saison sur des chapeaux de roues avec notamment 10 buts en l'espace de cinq journées de Premier League. Aujourd'hui, nous sommes à la 18ᵉ et le cyborg norvégien n'a marqué que trois buts supplémentaires depuis la fin du mois de septembre. Une incroyable disette pour l'ancien du Borussia Dortmund qui ne parvient pas à faire trembler les filets adverses. Le réveil de Manchester City passe également par celui d'Erling Haaland, en crise de confiance à la pointe de l'attaque mancunienne.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.