OnzeMondial
·2. Februar 2025
OnzeMondial
·2. Februar 2025
Manchester United continue de s'enfoncer dans la crise en championnat !
Ruben Amorim était-il véritablement l'homme de la situation ? Nommé au début du mois de novembre pour remplacer Erik ten Hag, le technicien portugais n'a pas réussi à permettre à son équipe de sortir la tête de l'eau. 13es du classement, les Red Devils accueillaient cet après-midi Crystal Palace avec la ferme intention d'enchaîner un quatrième succès de suite après deux victoires en Ligue Europa (Glasgow Rangers, Bucarest) et une en Premier League (Fulham), mais c'est raté.
Face à une équipe moins bien classée, les coéquipiers de Bruno Fernandes ont été trop maladroits en attaque lors de la première période, et ils ont finalement craqué. Sur une tête repoussée par la barre transversale, c'est le Français Jean-Philipe Mateta qui, en opportuniste, a pu terminer dans le but vide (64e, 1-0). Et malgré une pression en fin de rencontre, ils n'ont pas réussi à accrocher le point du nul et ont même encaissé une seconde réalisation, encore de Mateta (89e, 2-0); de quoi plus que jamais plonger le club dans la crise et rendre plus fragile la position de Ruben Amorim.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live