OnzeMondial
·24. Dezember 2024
OnzeMondial
·24. Dezember 2024
N'entrant pas dans les plans de Ruben Amorim, Harry Maguire a une nouvelle piste en Italie.
L'arrivée de Ruben Amorim fait énormément de dégâts dans les rangs mancuniens ! Titulaire indiscutable, Marcus Rashford n'est plus convoqué dans le groupe des Red Devils depuis trois matchs désormais. Un choix fort de l'ancien entraîneur du Sporting Portugal. De plus, Antony, mais aussi Harry Maguire, n'entrent plus dans les plans du tacticien portugais. Le défenseur central est même prié de trouver un nouveau point de chute le plus rapidement possible. Et une piste en Serie A vient d'émerger pour l'international anglais, dont la carrière semble dorénavant s'écrire loin d'Old Trafford.
Au courant de la situation assez complexe d'Harry Maguire du côté de Manchester United, Naples a décidé de passer la seconde dans le dossier menant à l'ancien capitaine des Red Devils. En effet, d'après les dernières révélations de The Athletic, le défenseur central garde la côté en Campanie. Le tabloïd anglais va même plus loin et affirme qu'Antonio Conte voit d'un très bon œil l'arrivée du Three Lions chez l'actuel deuxième de la Serie A. Lié aux pensionnaires d'Old Trafford depuis 2019, la fin de l'histoire parait proche pour le n°5 mancunien...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.