WebGirondins
·13. Januar 2025
WebGirondins
·13. Januar 2025
L'entraîneur de l'US Granville n'a pas mâché ses mots sur la qualité du jeu des Girondins de Bordeaux. À part Andy Carroll, Bordeaux ne montre rien selon lui.
Matthias Jouan dans Ouest France : "Je trouve que le comportement de Bordeaux a été limite… Et franchement, Bordeaux, c’est Carroll et c’est tout. C’est un super joueur et tout passe par lui. On méritait mieux, mais ça ne nous sourit toujours pas, même après avoir eu la chance d’égaliser à la 90e.
Je ne sais pas si c’est à cause de l’euphorie, mais, encore une fois, garder un résultat fut difficile. Sur le dernier corner, je me pose encore la question de savoir comment le ballon peut arriver aux 7,50 m et qu’il n’y a aucun de nos joueurs pour fracasser le ballon.
Je suis déçu et ça commence à être difficile à manœuvrer tout ça. On a l’impression de faire de bonnes choses, mais il y a toujours un pépin. On a des terrains catastrophiques pour s’entraîner. Sur les quatre jours sur synthétique, Vincent Créhin ne s’est pas entraîné une fois avec nous. Quand on met les choses en place, il n’est pas là."
Restez Connecté aux infos des Girondins de Bordeaux grâce à WhatsApp. Ne ratez plus aucune information importante. Rejoignez la chaîne d'information WhatsApp de WebGirondins. C'est gratuit, avec 2 à 3 infos maximum par jour, résultat, interview, analyses etc.