Mbappé porte le Real Madrid et assomme Manchester City, le PSG fait le boulot ! | OneFootball

Mbappé porte le Real Madrid et assomme Manchester City, le PSG fait le boulot ! | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·19. Februar 2025

Mbappé porte le Real Madrid et assomme Manchester City, le PSG fait le boulot !

Artikelbild:Mbappé porte le Real Madrid et assomme Manchester City, le PSG fait le boulot !

Le Real Madrid impressionne avec un grand Kylian Mbappé tandis que le Paris Saint-Germain assure le minimum !

L'odeur des grandes soirées de Ligue des Champions plane toujours au-dessus de Santiago Bernabeu ! Ce soir, le Real Madrid reçoit Manchester City à l'occasion du barrage retour de la C1. À l'aller, les Merengue avaient déjà réalisé une grande performance en s'imposant sur le score de 3-2 en Angleterre, de quoi s'assurer une petite marge pour cette manche retour à domicile. Et après 45 minutes de jeu, les Madrilènes ont un pied et demi en 8e de finale. Et tout a rapidement commencé avec une longue ouverture de Raul Asencio pour Kylian Mbappé.


OneFootball Videos


Mbappé en feu

Le Français, qui a mieux lu la trajectoire que John Stones, a parfaitement pris la profondeur pour lober habilement Ederson et ouvrir le score (4e, 1-0). Dominateurs, les Espagnols ont ensuite parfaitement géré pour doubler la mise à l'approche de la pause. Servi dans la surface, Mbappé, encore lui, s'est joué de son adversaire direct avec un crochet pour enchaîner avec une frappe et doubler la mise (33e, 2-0). À la pause, le Real Madrid mène 2-0. Dans le même temps, le Paris Saint-Germain, qui n'avait fait qu'une bouchée de Brest en Bretagne la semaine dernière avec une victoire 3-0, fait le boulot au Parc des Princes. Bradley Barcola a ouvert la marque en début de match (20e, 1-0), avant de voir Khvicha Kvaratskhelia doubler la mise avant le break (39e, 2-0). De quoi vivre logiquement un second acte tranquille.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen