Parisfans.fr
·15. Januar 2025
Parisfans.fr
·15. Januar 2025
Arrivé au mercato estival 2023 en provenance de l’Inter Milan, Milan Skriniar, défenseur de 29 ans, ne s’est pas fait une place au Paris Saint-Germain. Son contrat se termine en juin 2028, mais déjà un départ semble probable alors que l’international slovaque ne joue plus. Ce mercredi, L’Equipe indique que le joueur doit choisir entre 4 clubs.
« L’ancien défenseur de l’Inter Milan doit trancher entre deux destinations : l’Angleterre ou la Turquie. Outre Galatasaray, qui lui fait une cour assidue depuis plusieurs semaines, Fenerbahçe est aussi intéressé selon la presse italienne. Le Championnat turc plaît à Milan Skriniar car il se sait quasiment assuré d’une place de titulaire dans l’une ou l’autre équipe. La Premier League serait plus prestigieuse pour le capitaine de la sélection slovaque mais il n’aurait pas la garantie de jouer tous les matches. Outre-Manche, Aston Villa et Tottenham le veulent. Le club londonien a démontré ces derniers temps une réelle envie de le faire signer. Le PSG espère que l’accord se fera sous forme d’un prêt avec une option d’achat facile à lever. Au joueur de se décider.
Une annonce relativement crédible, puisque cela correspond globalement aux dernières rumeurs. On note que le Napoli n’est plus évoqué depuis plusieurs jours. C’est possiblement en effet à oublier. Même s’il n’y a rien de sûr sans une annonce officielle, comme pour ces possibles 4 destinations.
On espère avoir bientôt du concret dans le dossier Skriniar, un joueur avec un gros salaire sur lequel le coach Luis Enrique ne compte clairement pas. On attend aussi de oír quel joueur pourrait être recruté à sa place.
Live