Parisfans.fr
·7. Januar 2025
Parisfans.fr
·7. Januar 2025
Arrivé au mercato estival en septembre 2023, Randal Kolo Muani, attaquant de 26 ans sous contrat jusqu’en juin 2028 au Paris Saint-Germain, est l’un des plus gros transferts du club. Mais il n’a pas su s’imposer et un départ se dessine. Marc Mechenoua, Le Parisien, assure que le club parisien sait comment gérer le dossier de l’international français. Le joueur ne serait pas à vendre, mais une offre de 50 M€ changerait tout. C’est une stratégie pour éviter les prêts et compter sur une vente directe pour avancer et passer à autre chose.
ℹ️ Le club a fait une stratégie pour Kolo Muani !
C’est bien vu de la part du PSG qui a bien compris qu’un prêt pouvait être dangereux. Surtout si une option d’achat est négociée aujourd’hui. La valeur du joueur est assez basse, alors qu’après une période de prêt, elle pourrait être plus élevée.
Il faut donc faire attention avec les options d’achats, elles sont souvent des pertes d’argent pour les clubs. Kolo Muani va partir, en tout cas le club se comporte comme si c’était acté. Pourtant, après un gros investissement, le PSG marche sur des œufs avec ce joueur.