CoeurMarseillais
·6. November 2024
CoeurMarseillais
·6. November 2024
L’OM va tenter de se séparer de deux défenseurs lors du mercato hivernal.
Le mercato d’hiver approche à grands pas et les clubs commencent déjà à réfléchir aux changements à procéder. L’Olympique de Marseille pourrait se renforcer, mais également se séparer de joueurs. Selon les informations de La Tribune Olympienne, le président de l’OM Pablo Longoria va tenter de trouver des portes de sortie à deux défenseurs. En effet, Chancel Mbemba et Emran Soglo n’entrent plus dans les plans du club.
Écarté du groupe, Chancel Mbemba est clairement devenu un indésirable et ne fait plus partie des plans de l’OM. Son nom a déjà été cité du côté de Montpellier.
Pour Emran Soglo, il a joué trois matchs de Ligue 1 la saison dernière et il n’entre pas dans les plans de Roberto De Zerbi pour des raisons sportives. Il évolue donc avec l’équipe réserve de l’OM.
En plus de ces deux joueurs, l’OM pourrait ajouter Bamo Meïté. Le défenseur ivoirien a été recruté pour 10,5 millions d’euros cet été et n’a participé qu’à trois matchs de Ligue 1. S’il a un potentiel certain, Roberto De Zerbi ne compte pas sur lui.