MadeInFOOT
·27. Dezember 2024
MadeInFOOT
·27. Dezember 2024
En fin de contrat à l'été 2025, le défenseur brésilien Danilo arrive sur la fin de son histoire avec la Juventus de Turin. L'OM est sur le coup.
Toutes les belles histoires ont une fin. Depuis 2019, Danilo défend fièrement les couleurs de la Juventus et a disputé 212 matchs avec la Vieille Dame. Cependant, il semble que cette histoire d'amour touche à sa fin... "Je suis sous contrat jusqu'en juin 2025 et je veux rester jusqu'à la fin", disait notamment le défenseur brésilien de 33 ans il y a quelques semaines. Il balayait donc l'éventualité d'un départ durant cet hiver. Mais c'était sans compter sur la volonté du club italien qui souhaite voir partir son fidèle joueur.
En effet, le média espagnol Relevo révèle ce vendredi que la direction de la Juventus vient de mettre Danilo sur le marché des transferts. Le malheur des uns fait le bonheur des autres puisque que l'Olympique de Marseille, qui avait coché le nom du joueur il y a quelques semaines, a donc maintenant une fenêtre de tir pour essayer de s'attacher les services de l'expérimenté défenseur brésilien. Naples est aussi intéressé par son profil.