Mercato Real Madrid - Le Real piste un ancien de la maison pour renforcer le secteur défensif ! | OneFootball

Mercato Real Madrid - Le Real piste un ancien de la maison pour renforcer le secteur défensif ! | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·3. Mai 2025

Mercato Real Madrid - Le Real piste un ancien de la maison pour renforcer le secteur défensif !

Artikelbild:Mercato Real Madrid - Le Real piste un ancien de la maison pour renforcer le secteur défensif !

Selon les informations du quotidien madrilène AS, le Real Madrid aimerait s'attacher les services du latéral gauche français Theo Hernandez. Cependant, la presse italienne annonce que les tensions s'étaient apaisées entre les deux parties et qu'une prolongation de contrat serait une possibilité.

Le Milan AC vit une saison contrastée. Vainqueur de la Supercoupe d'Italie face à son rival interiste, le club lombard est en passe de disputer une finale de Coupe d'Italie face à Bologne, le 14 mai prochain. Un exercice qui pourrait amener le club milanais à remporter deux trophées, alors que le bilan en Serie A est catastrophique. Actuel 9ème du classement (54 points) et à 6 points de l'AS Roma, sixième et première équipe à décrocher une place pour l'Europe, Milan est bien loin de ses standards habituels, et pour cause, un changement d'entraîneur et des tensions entre l'équipe et le staff. Le Real Madrid en a bien conscience et pourrait sauter sur l'occasion.


OneFootball Videos


Hernandez doit faire ses preuves

Selon les informations du quotidien madrilène AS, la Maison Blanche s'intéresserait au latéral gauche milanais Theo Hernandez, en conflit avec sa direction depuis quelques mois. Le média précise que le joueur serait intéressé par un retour chez les Merengues, lui qui a déjà exercé pendant une saison dans la capitale espagnole.

Cependant, la Gazettadellosport a révélé ce samedi que Theo Hernandez se sentirait bien à Milan et enverrait des signaux forts à la direction milanaise pour une éventuelle prolongation, alors que les relations entre les deux parties étaient au point mort depuis plusieurs semaines. Le calme à l'air d'être revenu, mais le renouvellement du contrat du Français dépendra de ses prestations lors de la fin de la saison, comme le précise le quotidien italien.

Impressum des Publishers ansehen