Mercato – Salah « a ouvert la porte » au PSG ! | OneFootball

Mercato – Salah « a ouvert la porte » au PSG ! | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·2. Dezember 2024

Mercato – Salah « a ouvert la porte » au PSG !

Artikelbild:Mercato – Salah « a ouvert la porte » au PSG !

Mohamed Salah, attaquant égyptien de 32 ans (33 en juin prochain) dont le contrat à Liverpool s’arrête en juin prochain, a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain plusieurs fois ces dernières années. L’Equipe affirme ce lundi que l’été prochain pourrait être le bon

« Il y a désormais de bonnes chances qu’il termine au Paris-Saint-Germain. »

« Un connaisseur du dossier est catégorique : « Les deux parties discutent depuis longtemps déjà. Sauf que cette fois-ci, Mohamed Salah a ouvert la porte. Il y a désormais de bonnes chances qu’il termine au Paris-Saint-Germain. »

« Le club a un atout : Nasser Al-Khelaïfi et Salah se connaissent personnellement.«

Des informations démenties côté PSG : « Ce n’est pas vrai », nous a-t-on fait savoir au club. Les décideurs parisiens y voient une stratégie du côté de l’Égyptien pour mettre la pression sur Liverpool et négocier un nouveau bail. Mais il est déjà arrivé, aussi, que Paris démente une information et que le joueur finisse par signer. Le club a un atout : Nasser Al-Khelaïfi et Salah se connaissent personnellement. L’Égyptien a notamment été consultant pour beIN Sports sur certains tournois internationaux.«

Difficile d’y voir clair avec l’article d’un journal qui a une source pour affirmant que c’est bien avancé, mais aussi déjà un démenti du PSG. On sait que le mercato n’a rien de simple, avec des annonces glissées par des agents ou clubs et des démentis qui ne servent qu’à travailler tranquillement.


OneFootball Videos


Salah à Paris, ce n’est en tout cas pas à repousser. L’équipe parisienne a besoin de joueurs décisifs, il en fait clairement partie avec encore une saison exceptionnelle en cours (12 buts et 10 passes en 18 matchs).

Bien sûr, cela sort un peu du projet de la construction avec de jeunes talents. Mais il ne faudrait pas fermer la porte à tous les grands joueurs juste pour cette idée. On reste tout de même dans l’idée du collectif avant tout, Salah ayant cette habitude. Ce n’est pas une « star » qui attire tout sur lui.

Maintenant, on reste très prudent. Cette agitation peut simplement servir une belle prolongation de contrat. Mais avec une signature possible à partir de janvier pour venir en juin, c’est un dossier à surveiller.

Impressum des Publishers ansehen