MHSC - Jean-Louis Gasset lance un appel aux supporters avant le match contre Angers SCO | OneFootball

MHSC - Jean-Louis Gasset lance un appel aux supporters avant le match contre Angers SCO | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·10. Januar 2025

MHSC - Jean-Louis Gasset lance un appel aux supporters avant le match contre Angers SCO

Artikelbild:MHSC - Jean-Louis Gasset lance un appel aux supporters avant le match contre Angers SCO

En conférence de presse ce vendredi matin, Jean-Louis Gasset a lancé un appel aux supporters du MHSC avant le match capital contre Angers SCO dimanche (17h15).

Face à Angers SCO, ce dimanche (J17 Ligue 1), le MHSC va essayer de se relancer face à un adversaire direct dans la course au maintien. Décrochés avec 9 points seulement au compteur, les Montpelliérains se doivent de l'emporter pour revenir à 4 points des Angevins, premiers non-relégables et ainsi revenir dans la course avant de débuter la phase retour. Pour cela, Jean-Louis Gasset espère qu'il sera soutenu par le public du Stade de la Mosson. Les Montpelliérains ne se sont pas inclinés à domicile depuis 3 matchs maintenant.


OneFootball Videos


"Une crainte suite au communiqué de la Butte Paillade ? Je ne pense pas parce que ce sont des gens intelligents, ils souffrent comme nous, bien sûr, on souffre. Je vous garantis qu'avec toutes les inconnues, les incertitudes, dans une période de mercato, tous les jours il y a quelque chose qui nous arrive. Mais je pense qu'ils vont être encore avec nous, parce qu'ils savent que c'est un tournant. Si on veut avoir encore l'espoir de survie, il faut battre Angers dimanche, finir la phase des matchs aller avec 12 points, ce qui est peu, et se dire qu'il faudra faire un demi-championnat pratiquement européen en gagnant un match sur deux, mais c'est possible. Et je peux vous garantir que petit à petit, les têtes reviennent au travail, ça y est, on n'est pas loin, il nous faut ce petit déclic et j'espère avec nos supporters que ce sera dimanche", a confié le coach héraultais face à la presse.

Impressum des Publishers ansehen