Modibo Sagnan : “On s’est parlé à la mi-temps, il fallait se réveiller” | OneFootball

Modibo Sagnan : “On s’est parlé à la mi-temps, il fallait se réveiller” | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·23. September 2024

Modibo Sagnan : “On s’est parlé à la mi-temps, il fallait se réveiller”

Artikelbild:Modibo Sagnan : “On s’est parlé à la mi-temps, il fallait se réveiller”

Auteur d’un sauvetage crucial à 0-1 puis d’un coup de tête imparable et pas le premier depuis son arrivée au MHSC, notre défenseur à la mentalité d’attaquant s’est montré soulagé par cette première victoire de la saison, longtemps incertaine.

Ph. Sers : Le but que vous marquez fait partie des buts qui comptent, surtout dans le contexte qui était le nôtre avant…


OneFootball Videos


M. Sagnan : Oui, même moi je voulais ouvrir mon compteur et en plus sur un match comme ça au final on gagne, vu que la situation était compliquée franchement je suis très content et même l’équipe entière, tout le monde est content et on espère repartir de plus belle.

Ph. Sers : On est quand même passés il faut le dire, par tous les états… !

M. Sagnan : Ça allait tellement vite, on avait à cœur de bien entamer le match malheureusement ce n’est pas le cas, on prend un but d’entrée… Et on arrive à revenir au score et oui, on a fait tous les états mais bon au final on gagne donc c’est le principal.

Ph. Sers : Tout le monde a vu que cette deuxième mi-temps de votre part et celle de toute l’équipe était quand même beaucoup plus engagée, bon sang !

M. Sagnan : Oui parce qu’on s’est parlé à la mi-temps, vu qu’on s’était parlé toute la semaine il fallait se réveiller comme on dit, et franchement je suis content de l’équipe aujourd’hui et il faut qu’on continue comme ça, et on verra au final où ça nous mène.

Impressum des Publishers ansehen