Foot National
·10. Januar 2025
Foot National
·10. Januar 2025
L'AS Monaco va devoir composer avec plusieurs absences de taille pour le déplacement à Nantes ce vendredi 10 janvier (19h) en Ligue 1.
Voilà de quoi donner du fil à retordre à Adi Hütter. Quelques jours après leur défaite face au Paris Saint-Germain à Doha (0-1) dans le cadre du Trophée des Champions, l'AS Monaco et son entraîneur autrichien se rendent à Nantes ce vendredi 10 janvier pour entamer la 17e journée de Ligue 1 (19h). Mais à la Beaujoire, le club de la Principauté va devoir composer avec des absences de taille. Outre Folarin Balogun (épaule) et Christian Mawissa (ischio), forfaits pour un moment, le staff monégasque va devoir composer avec les forfaits du meneur de jeu russe Aleksandr Golovin en raison d'une gêne à la cheville, de l'attaquant nigérian George Ilenikhena (adducteur) mais aussi de Takumi Minamino, malade. En revanche, l'ASM peut compter sur les retours dans le groupe du défenseur Wilfried Singo, suspendu pour le Trophée des champions, et du gardien Radoslaw Majecki, remis de sa blessure. C'est toutefois Philipp Köhn, auteur d'une prestation XXL face au PSG au Qatar, qui devrait garder les cages monégasques face aux Canaris.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live