OnzeMondial
·19. Dezember 2024
OnzeMondial
·19. Dezember 2024
Visiblement, Gigio Donnarumma n'en voulait pas à Wilfried Singo.
Une manière de bien terminer cette soirée. Hier soir, le Paris Saint-Germain est allé s'imposer dans un match fou sur la pelouse de l'AS Monaco sur le score de 4-2. Mais l'image qui restera de cette soirée restera la terrible blessure au visage de Gigio Donnarumma, le gardien parisien ayant reçu le crampon du Monégasque Wilfried Singo. Tuméfié, une dizaine d'agrafes lui ont été posées directement sur le rectangle vert de Louis II, l'arbitre de la rencontre, Mr François Letexier, ne décidant cependant pas de sortir de carton à la surprise générale.
Et si cette décision fait parler, Gigio Donnarumma n'en voulait visiblement pas à son adversaire. Après la rencontre, le jeune ivoirien est venu à la rencontre du portier parisien pour s'excuser, et ce dernier a volontairement accepté cela, sans rancoeur apparente, comme on le découvre ce matin sur une vidéo postée par le Paris Saint-Germain. Une petite capsule qui fait plaisir à voir.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.