Monaco s’arrête en 16èmes de finale à Reims | OneFootball

Monaco s’arrête en 16èmes de finale à Reims | OneFootball

Icon: ASM-SUPPORTERS.FR

ASM-SUPPORTERS.FR

·14. Januar 2025

Monaco s’arrête en 16èmes de finale à Reims

Artikelbild:Monaco s’arrête en 16èmes de finale à Reims

L’AS Monaco affrontait le Stade de Reims dans l’un des chocs des 16èmes de finale de la Coupe de France. Sans convaincre, Monaco s’incline aux tirs au but (3-1). Salisu avait répondu à l’ouverture du score rémoise juste avant la mi-temps. Henrique, Biereth et Camara ont manqué leur tentative.

Face à une équipe en grande méforme en Ligue 1, Monaco aurait pu dès la 1ère minute prend l’avantage mais Embolo, capitaine d’une soir, une fois n’est pas coutume, ratait l’immanquable… Quelques minutes après, Singo était contraint de quitter la pelouse sur blessure, et n’augurait rien de bon pour cette soirée… Petit à petit, les locaux allaient prendre le contrôle du ballon, et parvenaient à se créer quelques occasions, jusqu’à ouvrir le score juste avant la pause. Teuma, sur coup franc, trouvait Kipré qui devançait Magassa, déjà coupable de la faute, et sa tête faisait trembler les filets de Köhn.


OneFootball Videos


Au retour des vestiaires, Hütter faisait rentrer Teze et la nouvelle recrue Biereth pour tenter de changer le cours du match. Monaco se montrait un peu trop dangereux mais Embolo et Minamino étaient bien trop imprécis pour tenter d’égaliser. A vingt minutes de la fin, à force que les locaux reculaient, Monaco allait faire craquer la défense champenoise grâce à Salisu. Le défenseur ghanéen reprenait de la tête un centre de Biereth. Embolo en fin de match ratait une nouvelle fois sa tête et on se dirigeait donc vers les pénaltys.

Lors de la séance de tirs au but, Caio Henrique voyait sa frappe nonchalante stoppée facilement par Diouf, tout comme Biereth et Camara ! 3 tirs au but, 3 ratés ! Monaco ne méritait pas de s’imposer.

Avec cette élimination, Monaco continue sa mauvaise passe et devra impérativement réagir dès vendredi à Montpellier en championnat.

Impressum des Publishers ansehen