Foot National
·14. November 2024
Foot National
·14. November 2024
Le National 3 va rattraper deux matchs en retard ce week-end.
Un calendrier à remettre à jour pour la cinquième division. Ce week-end, le championnat de National 3 va effectivement rattraper deux matchs en retard. Premier rendez-vous à suivre dans la poule B, avec le duel de la sixième journée entre l'AS Panazol et l'AS La Châtaigneraie. Un véritable choc, puisque les deux formations occupent respectivement la cinquième et la troisième place du groupe avec 12 points. En cas de succès, l'une des deux équipes grimperait sur la première marche en compagnie du Challans FC, leader avec 15 unités. Un match nul ne changerait pas grand-chose, si ce n'est un rang gagné par Panazol au profit de la réserve angevine, quatrième avc 12 points également. Coup d'envoi du match ce dimanche 17 novembre à 15h.
Une heure plus tôt, la réserve du SC Bastia et l'AG Caen donneront celui de leur match en retard de la cinquième journée du groupe D (14h). Dans cet autre match en retard du week-end en National 3, l'idée sera plutôt pour les deux clubs de s'éloigner de la zone rouge. Après 7 matchs, le Sporting occupe la neuvième place de la poule avec 10 points. En cas de victoire face aux Normands, le club corse rejoindrait Oissel (6e), Saint-Ouen L'Aumône (7e) et Linas-Monthléry (8e) avec 13 points, soit deux de moins que le leader, le FC Borgo (1er, 15 pts). De son côté, l'AG Caen, douzième avec 7 unités, pourrait prendre un bon bol d'air frais sur l'Ile-de-Beauté. Si succès il y a, alors la formation du Calvados passerait devant Alençon (11e) et l'ASPTT Caen (10e) pour revenir à hauteur de Bastia.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.