Nice - OL : l'entraîneur niçois Franck Haise sera suspendu | OneFootball

Nice - OL : l'entraîneur niçois Franck Haise sera suspendu | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·22. Februar 2025

Nice - OL : l'entraîneur niçois Franck Haise sera suspendu

Artikelbild:Nice - OL : l'entraîneur niçois Franck Haise sera suspendu

Nice va mieux, mais devra se passer de Franck Haise pour la réception de l'OL. En effet, l'entraîneur sera suspendu pour trois matchs à partir de lundi.

En vue du printemps, ce sera l'une des rencontres à ne pas manquer. Le dimanche 9 mars à 20h45, dans le cadre de la 25e de Ligue 1, Nice recevra l'OL. Un choc entre Européens, les Aiglons étant troisièmes et les Rhodaniens sixièmes. Ajoutons à ça la plutôt bonne dynamique des Niçois, qui ont eu le bonheur de voir se désemplir leur infirmerie. En revanche, leur entraîneur, Franck Haise, ne sera pas de la partie.

L'ancien coach de Lens sera suspendu. Une punition qui débutera lundi, et qui le privera de trois matchs, face à Saint-Etienne, l'Olympique lyonnais et Auxerre. C'est la Fédération française de football qui a pris cette décision suite à des propos "jugés blessants", selon ses termes, auprès de l'arbitrage après l'élimination en Coupe de France contre Saint-Brieuc.


OneFootball Videos


"J'ai encore beaucoup de travail sur le chemin de la sagesse"

Le technicien de 53 ans a appris la nouvelle cette semaine. " Mes mots n’étaient pas injurieux ou obscènes. Je le regrette, a-t-il admis vendredi. C'était lié au corner que je pensais injustement donné au Stade Briochin. J'avais reconnu depuis en conférence de presse que j'avais tort. La commission de discipline de la FFF ne regarde pas le contexte. Il y a des critères qui sont pris en compte. On a fait une visio. Il vaut toujours mieux qu'un entraîneur se taise. J'ai encore beaucoup de travail sur le chemin de la sagesse."

S'il ne sera pas sur le banc de touche pour cette confrontation, Haise aura tout de même accès au vestiaire, où il pourra parler à ses troupes.

Impressum des Publishers ansehen