Nicolas Maurice-Belay : « Franchement, qu’est-ce qu’Andy Carroll fait du bien… » | OneFootball

Nicolas Maurice-Belay : « Franchement, qu’est-ce qu’Andy Carroll fait du bien… » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·7. April 2025

Nicolas Maurice-Belay : « Franchement, qu’est-ce qu’Andy Carroll fait du bien… »

Artikelbild:Nicolas Maurice-Belay : « Franchement, qu’est-ce qu’Andy Carroll fait du bien… »

Sur TV7, l’ancien ailier des Girondins de BordeauxNicolas Maurice-Belay, consultant lors du match face à Saint-Pryvé, est revenu sur la première mi-temps à Orléans.

« On s’est un peu plus trouvé techniquement sur les vingt dernières minutes, et cela a mis certaines choses en place comme un jeu sur les côtés, et centrer dans la boite où les deux attaquants sont. Et comme par hasard, on n’a pas marqué dans ce style de jeu-là, mais sur autre chose, tout simplement parce que la confiance et les duels gagnés, cela a fait que cela a tourné en notre faveur […] Ce qui est paradoxal c’est qu’ils ont eu de très bonnes intentions pour jouer vers l’avant, mais que ces intentions étaient prévisibles avec beaucoup de jeu long. Une fois qu’on a posé le jeu, avec des circulations de balle, pour mettre le ballon dans la boite, ça a été beaucoup mieux. On a gagné plus de duels plus haut, et on a réussi à égaliser comme ça ».

Et justement, il évoqua ce premier but.


OneFootball Videos


« Il y a une très belle récupération de Thomas Trazié. Il a servi idéalement Andy Carroll, et cette égalisation à ce moment-là est méritée parce que ça faisait un moment qu’on poussait, qu’on ne voyait plus les attaques de Saint-Pryvé. Cela faut du bien aux têtes »

Puis Andy Carroll délivra les siens sur pénalty…

« Avec les occasions de Soufiane Bahassa notamment, ce n’est pas volé cette victoire. Et franchement aussi, qu’est-ce qu’Andy Carroll fait du bien… Il n’est pas que buteur sur ce match. Il est omniprésent sur toutes les actions offensives des Girondins. Il vient donner un coup de main de temps en temps défensivement… ».

Artikelbild:Nicolas Maurice-Belay : « Franchement, qu’est-ce qu’Andy Carroll fait du bien… »
Impressum des Publishers ansehen