Le Petit Lillois
·10. November 2024
Le Petit Lillois
·10. November 2024
Le LOSC de Bruno Genesio s’oppose à l’OGC Nice de Franck Haise ce dimanche. Un duel durant lequel Lucas Chevalier et sa défense ont l’occasion de débuter une série « record ».
Récemment sélectionné en équipe de France, où il évoluera aux côtés de Mike Maignan et Brice Samba chez les gardiens de but, Lucas Chevalier conservera une nouvelle fois les cages du LOSC ce dimanche, à l’occasion de la rencontre qui l’oppose à l’OGC Nice. Cette partie, comptant pour la onzième journée de Ligue 1, est une opportunité pour lui, mais aussi pour ses compères de la défense, de poursuivre une belle série : celle des clean-sheets.
Les Dogues restent sur trois clean-sheets consécutifs à l’extérieur en Ligue 1 et se déplacement à Nice est l’occasion d’atteindre la passe de 4.
Cette série de quatre, les Lillois n’ont réussi à l’atteindre qu’une seule fois au cours des 10 dernières années. C’était en janvier-février 2021 (4). Ainsi, Lucas Chevalier & Co ont l’opportunité de renouer avec l’histoire des chiffres ce dimanche à Nice.