OL : quand Cherki chambre Veretout et Caleta-Car, les deux anciens de l'OM, à l'entraînement | OneFootball

OL : quand Cherki chambre Veretout et Caleta-Car, les deux anciens de l'OM, à l'entraînement | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·16. April 2025

OL : quand Cherki chambre Veretout et Caleta-Car, les deux anciens de l'OM, à l'entraînement

Artikelbild:OL : quand Cherki chambre Veretout et Caleta-Car, les deux anciens de l'OM, à l'entraînement

Autour d’un taureau, l’international espoir français a fait une petite blague sur le rival phocéen et ses exs, désormais joueurs des Gones.

À l’Olympique Lyonnais, l’ambiance est à la réjouissance en cette fin de saison. Bien parti pour filer en demi-finale de la Ligue Europa, l’OL voit son classement de Ligue 1 lui permettre, pour le moment, d’être en Ligue des champions.


OneFootball Videos


En plein entraînement un jour avant le match retour face à Manchester United, les Lyonnais se sont beaucoup amusés, notamment un certain Rayan Cherki.

« Eh, il y a un joueur de Marseille ! »

En séance, les hommes de Paulo Fonseca ont joué au taureau, mythique exercice. Lors de cette partie, on peut apercevoir sur une vidéo postée par le club Alexandre Lacazette, Nemanja Matic, Rayan Cherki, Jordan Veretout et Duje Caleta-Car. Anciens de la maison marseillaise, ces derniers en ont pris pour leur qualité technique.

En effet, Rayan Cherki s’est amusé à dire « c’est le Barça là ! » lorsque ses coéquipiers jouaient bien, mais dès que le ballon sortait, le crack lyonnais rajoute « eh, il y a un joueur de Marseille ». Après une perte de Caleta-Car, Jordan Veretout ironise « deuxième (joueur) de Marseille ».

Une séquence hilarante montrant la bonne entente entre les Gones, à quelques heures d'une rencontre cruciale à Old Trafford.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen