OM : après Rome, le groupe rejoint Madrid pour fêter la Ligue des Champions | OneFootball

OM : après Rome, le groupe rejoint Madrid pour fêter la Ligue des Champions | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·12. Mai 2025

OM : après Rome, le groupe rejoint Madrid pour fêter la Ligue des Champions

Artikelbild:OM : après Rome, le groupe rejoint Madrid pour fêter la Ligue des Champions

L’OM s’est envolé vers l’Espagne pour célébrer sa qualification directe en Ligue des Champions.

Après le « ritiro », place à la « fiesta ». Vainqueur du Havre, ce samedi, sur la pelouse du Stade Océane (1-3) dans le cadre de la 33ème et avant-dernière journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est assuré de terminer sur le podium. De ce fait, le club de la cité phocéenne disputera la prochaine Ligue des Champions. Un classement logique compte tenu de la saison, mais qui avait pris du plomb dans l’aile ces dernières semaines en raison des nombreuses débâcles. S’en était suivi le staff à Rome, afin de resserrer les liens au sein de l’effectif de Roberto De Zerbi.


OneFootball Videos


L’OM vers l’Espagne

Selon les informations de BFM Marseille Provence, l’Olympique de Marseille a pris la décision de s’envoler vers l’Espagne, et plus précisément Madrid, pour fêter sa qualification directe en Ligue des Champions. Un voyage organisé toutefois sans Roberto De Zerbi, bien que quelques membres du staff ont décidé de faire le voyage avec leurs joueurs. Et pour cause, les joueurs retrouveront le chemin de la Commanderie ce mercredi après-midi. Suffisant donc pour aller se changer les idées dans un autre pays, après des dernières semaines passées sous pression malgré des résultats assez satisfaits. Fin avril et début mai, l’OM avait passé deux semaines à Rome pour préparer le sprint final en Ligue 1. Depuis, les Ciel et Blanc se sont imposés à deux reprises, face à Brest au HAC donc, en ayant également concédé le match nul à Lille. Le deuxième du championnat terminera sa saison ce samedi soir (21h), au Stade Vélodrome, face au Stade Rennais de Steve Mandanda, Habib Beye, Lilian Brassier et Ismaël Koné.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen