OM-Brest (4-1) De Zerbi : « Ce n’est pas une punition », l’OM retourne à Rome | OneFootball

OM-Brest (4-1) De Zerbi : « Ce n’est pas une punition », l’OM retourne à Rome | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·28. April 2025

OM-Brest (4-1) De Zerbi : « Ce n’est pas une punition », l’OM retourne à Rome

Artikelbild:OM-Brest (4-1) De Zerbi : « Ce n’est pas une punition », l’OM retourne à Rome

Très heureux de la prestation de ses joueurs, Roberto De Zerbi s’est confié après la victoire contre Brest (résumé vidéo OM-Brest 4-1), en clôture de la 31ᵉ journée de Ligue 1. Le technicien italien a prévenu que l’équipe reprendrait la direction de Rome, mardi.

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille a battu Brest (4-1), mais pour Roberto De Zerbi, ce n’est pas le moment de se réjouir, car il reste encore trois gros matchs. « Je ne peux pas être simplement à me réjouir aujourd’hui ,ce n’est pas si important. Ce qui est important c’est la fin de la saison ».


OneFootball Videos


Le coach marseillais avait choisi d’aligner une défense à quatre contrairement aux derniers matchs :

« Lors des derniers matchs à la maison, j’ai vu qu’avec le ballon on avait pas la même énergie, on avait perdu quelque chose, il fallait que l’on change. Quand j’ai compris qu’il fallait changer quelque chose, j’y ai pensé chaque nuit et chaque jour pour faire quelque chose de différent. Je ne veux pas changer juste pour changer, on joue pas au casino, je change quand je comprends que c’est le bon moment et que c’est la situation nécessaire dont l’équipe a besoin »

L’entraîneur marseillais a confié que l’équipe reprendrait la direction de l’Italie dès mardi pour poursuivre la mise au vert.

« Ce n’est pas une punition, les joueurs sont contents. Est-ce que vous aviez déjà vu Mason Greenwood travailler autant ? Il faut donner le crédit aux joueurs parce que ce sont de chouettes mecs, parfois on perd des points parce qu’on a pas la bonne attitude mais pas parce que ce sont de mauvaises personnes »

Le stage en Italie semble bénéfique pour les marseillais comme l’a prouvé ce succès à domicile, mais le week-end prochain, le niveau de Lille sera clairement supérieur de celui de Brest.

À lire aussi :

  1. OM-Brest (4-1) Rabiot : « On a vraiment fait un très gros match »
  2. OM-Brest : Le résumé vidéo et buts de la 31ᵉ journée (4-1)
  3. OM-Brest : Les notes de la rédaction, 31ᵉ journée
Impressum des Publishers ansehen