OM : clash dans le vestiaire de l'ASSE avant de venir au Vélodrome ! | OneFootball

OM : clash dans le vestiaire de l'ASSE avant de venir au Vélodrome ! | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·15. Februar 2025

OM : clash dans le vestiaire de l'ASSE avant de venir au Vélodrome !

Artikelbild:OM : clash dans le vestiaire de l'ASSE avant de venir au Vélodrome !

L'OM, qui espère continuer d'enchaîner les bons résultats, reçoit ce samedi une formation de l'ASSE. Où le ton est monté en interne.

Ce samedi, l'OM accueille une équipe de l'ASSE marquée par des tensions croissantes au sein de l'équipe. Actuellement barragiste en Ligue 1, le club stéphanois, qui lutte pour se maintenir, est en proie à une colère grandissante de ses supporters. Après la défaite contre Rennes (0-2) samedi dernier, la frustration des supporters a explosé, créant une rupture avec l’équipe. L'entraîneur Eirik Horneland a pris le risque d'aller à la rencontre des supporters tentant de calmer les tensions, mais la déception demeure palpable.


OneFootball Videos


C'était chaud entre Cardona, Davitashvili et Nadé

Mais en interne, l'atmosphère est tout aussi tendue. Selon l'Equipe, des « vives explications » ont eu lieu dans le vestiaire entre des joueurs clés comme Irvin Cardona, Zuriko Davitashvili et Mickaël Nadé. À l’entraînement, les tacles musclés montrent bien que la pression est à son comble. Le manque de résultats – une seule victoire en six matchs – nourrit l'angoisse du club et de ses dirigeants, qui optent pour le silence médiatique.

En coulisses, le propriétaire KSV continue de gérer le club à distance via visio-conférences et des audits internes, une stratégie qui contribue à un climat de défiance et d'instabilité parmi les salariés. C'est donc une équipe en plein doute que l'OM va recevoir. Le terrain parfait pour engranger des points ?

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen