CoeurMarseillais
·13. November 2024
CoeurMarseillais
·13. November 2024
L’arrivée de Roberto De Zerbi a apporté de nombreux changements cet été et de nombreuses recrues sont arrivées. Parmi elles, tout le monde ne donne pas satisfaction.
Cet été, Lilian Brassier est arrivé sous la forme d’un prêt en provenance de Brest et après une saison passée très intéressante à Brest, on pouvait s’attendre à de belles promesses. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu pour le défenseur central, qui n’arrive pas à convaincre son entraîneur, Roberto De Zerbi. Comme l’indique le journaliste Florent Germain à BFM Marseille, les relations entre le joueur et son entraîneur seraient assez tendues.
« Il estime que Brassier, quand il a le ballon, ne joue pas assez vite. De Zerbi est tellement dans le détail qu’à chaque prise de balle de Brassier, il devenait fou. On sent que De Zerbi a Brassier dans le collimateur et ça, Brassier le sent »
Alors qu’on s’attendait à une charnière Balerdi-Brassier très prometteuse, les deux hommes ne sont pas au meilleur de leur forme. On sait que Roberto De Zerbi est attentif aux moindres détails et il n’est clairement pas satisfait des prestations de Lilian Brassier. Si le défenseur ne s’améliore pas, il pourrait être envisagé un départ.