OM : l'énorme punchline de Dugarry à Bennacer et De Zerbi | OneFootball

OM : l'énorme punchline de Dugarry à Bennacer et De Zerbi | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·10. Februar 2025

OM : l'énorme punchline de Dugarry à Bennacer et De Zerbi

Artikelbild:OM : l'énorme punchline de Dugarry à Bennacer et De Zerbi

Christophe Dugarry n'a pas été tendre avec Roberto De Zerbi et Ismaël Bennacer.

Hier soir, l'Olympique de Marseille s'est imposé sur la pelouse d'Angers deux buts à zéro. Une rencontre durant laquelle Ismaël Bennacer a fait ses grands débuts sous les couleurs olympiennes. Si sa prestation a été saluée par la plupart des observateurs, Christophe Dugarry n'était visiblement pas du même avis et a repris de volée Jérôme Rothen : "Mais en quoi il tente d'avancer le jeu ? Il n'a fait que des passes derrière. S'il te plaît, on ne va pas commencer à dire que Gouiri et Bennacer, ce sont des génies, des phénomènes. On ne sait pas s'il y a plus de certitudes avec lui qu'avec Rongier. Il est évident que c'est un bon joueur techniquement. Hier, il a joué à deux à l'heure, il a fait que des passes en remise et il n'avait pas le coffre" a-t-il déploré, Éric Di Meco abondant dans son sens : "Non mais il y a d'autres joueurs avec des pédigrées qui sont arrivés et qui n'ont pas réussi. Jérôme, tu ne peux pas être sur de ça. De le faire venir, c'est un signal fort. Tu as beaucoup d'espoir parce que c'est vrai que c'est un super joueur. Mais on va attendre quand même la fin de la saison pour juger."


OneFootball Videos


⚡️ Duga: "De Zerbi a voulu plus de joueurs techniques. Pour l'instant, on lui donne tout ce qu'il veut mais j'attends de voir plus de jeu, je m'ennuie ! Face à Angers, Bennacer n'a fait que des passes vers l'arrière. Ne commençons pas à dire que lui et Gouiri sont des phénomènes" pic.twitter.com/48mJAZRDt3— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) February 10, 2025

Dugarry tire à boulet rouge !

Le champion du monde 1998 n'a ensuite pas été tendre avec Roberto De Zerbi : "J'espère qu'avec Bennacer et Gouiri, on va avoir un peu plus de jeu. Parce que si c'est pour nous faire le même jeu qu'on voit depuis le début de la saison, je suis désolé, à quoi ça sert de demander des joueurs techniques ? Parce que moi, je l'entends, De Zerbi, il demande beaucoup de choses. Donc, il veut plus de technique. Pour l'instant, on lui donne (à De Zerbi) tout ce qu'il veut. Les joueurs qui sont là aujourd'hui ont plutôt répondu présent. Moi, j'attends de voir un peu plus de jeu. Je m'ennuie."

Enfin, il a conclu en reprenant de volée l'Italien sur ses propos sur le PSG : "Paris va progresser aussi, les complications vont arriver pour Marseille. L'objectif majeur ne sera pas de concurrencer le PSG mais plutôt de conserver ses joueurs et de performer en Ligue des champions pour ne pas ridiculiser le club. À quoi ça sert de faire de la com' ? T'as six points d'avance sur le troisième, tu me parles de l'année prochaine et de Paris. D'ici-là, il peut se passer tellement de choses, un Mercato à gérer, la qualification en Ligue des champions. N'en parle pas. C'est un entraîneur qui a de l'expérience pour dire ce n'est pas le sujet, j'ai une saison à terminer. Encore le match face à Angers, il est très loin d'être abouti."

🗨️ Pour Duga, "les complications vont arriver pour Marseille. L'objectif majeur ne sera pas de concurrencer le PSG mais plutôt de conserver ses joueurs et de performer en Ligue des champions pour ne pas ridiculiser le club" pic.twitter.com/RrMYdeSzLf— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) February 10, 2025

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen