MadeInFOOT
·26. Januar 2025
MadeInFOOT
·26. Januar 2025
Dans une interview accordée au journal Téléfoot ce dimanche, Mason Greenwood a avoué qu'il n'était pas à son meilleur niveau depuis le début de l'exercice.
Symbole du mercato estival de l'Olympique de Marseille - si l'on parle uniquement des joueurs -, Mason Greenwood s'est acclimaté très rapidement à la pression du club phocéen. La star anglaise, recrutée pour 25 millions d'euros à Manchester United, caracole en tête du classement des meilleurs buteurs de Ligue 1 avec 12 buts en 18 rencontres. Dans un entretien accordé à Téléfoot, ce dimanche matin, Mason Greenwood a en premier lieu affirmé son souhait de faire partie intégrante du projet phocéen sur le long terme.
À quelques heures d'un match très important sur la pelouse de l'OGC Nice (20h45, J19 L1), l'ancien mancunien a évalué son début de saison sous la tunique phocéenne : "Une note sur 10 ? 7. 7 ou 8. Je pense que je peux faire beaucoup mieux. J'ai très bien commencé lors des trois premiers matchs, puis je me suis un petit peu relâché. J'espère que je pourrai revenir à ce niveau et le maintenir", a déclaré Mason Greenwood auprès de Téléfoot.