OM : Nicollin fait une grosse annonce pour le dossier Wahi | OneFootball

OM : Nicollin fait une grosse annonce pour le dossier Wahi | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·20. Dezember 2024

OM : Nicollin fait une grosse annonce pour le dossier Wahi

Artikelbild:OM : Nicollin fait une grosse annonce pour le dossier Wahi

En difficulté avec l'Olympique de Marseille, Elye Wahi pourrait-il revenir à Montpellier pour se relancer dans la seconde partie de saison et aider le MHSC à se sauver ?

Acheté pour la coquette somme de 25 millions d'euros cet été au Racing Club de Lens, Elye Wahi était attendu à l'Olympique de Marseille. Mais après six mois de compétition, l'attaquant est loin d'avoir répondu aux attentes placées en lui. Avec 12 apparitions pour deux petits buts et une passe décisive, le jeune attaquant de 21 ans semble s'être fait doubler par Neal Maupay dans la hiérarchie, au point que son nom soit déjà cité dans des rumeurs de départ. Et ces derniers jours, c'est du côté de Montpellier que l'on s'imagine faire revenir l'international espoir, mais les conditions devront être réunies.


OneFootball Videos


Beaucoup de "si"

Dans les colonnes de Midi Libre, le président du MHSC, Laurent Nicollin, fait un point sur le dossier : "Si l’Olympique de Marseille prend en charge son salaire et nous le prête, et s’il veut passer six mois chez nous", a-t-il laissé entendre, une manière d'ouvrir le dossier tout en affirmant qu'il apparaît compliqué de le boucler. Mercredi, Pablo Longoria avait tenu à se montrer très clair : "Pour nous, c’est hors de question (qu’il soit prêté). Et je prends l’initiative, même sans discuter avec la partie sportive pour cette réponse, parce que comme club, on croit beaucoup au potentiel d’Elye", a-t-il affirmé. Pour autant la réalité de fin décembre n'est pas tout le temps celle de fin janvier.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen