CoeurMarseillais
·18. Dezember 2024
CoeurMarseillais
·18. Dezember 2024
Cet hiver, Randal Kolo Muani pourrait quitter le PSG, qu’il a pourtant rejoint à l’été 2023. Ainsi, l’ex-marseillais Pascal Olmeta ne serait pas contre le voir à l’OM.
Randal Kolo Muani n’a même pas été retenu pour le match face à l’OL (3-1) dimanche soir en clôture de la 15ᵉ journée de Ligue 1. Luis Enrique a envoyé un message clair à son joueur qui n’entre plus dans les plans du Paris Saint-Germain et son entraîneur. De ce fait, l’ancien gardien de but de l’Olympique de Marseille, Pascal Olmeta, ne serait pas contre le fait de le voir débarquer à Marseille dans l’équipe de Roberto De Zerbi.
« J’ai un message pour lui. Kolo Muani, je sais que tu écoutes cette émission : viens à Marseille ! T’es pas bien à Paris, viens à Marseille. Il va faire ce qu’il ne sait pas faire à Paris, on lui laisse pas faire. C’est une humiliation, il n’est même plus sur les feuilles de match. Vous avez gagné 3-0 à Marseille, tu n’aurais pas pu le faire rentrer quelques minutes ? Pourquoi tu le fais pas rentrer ? Tu le mets en confiance. C’est un très bon joueur, une bonne mentalité »
Pas certain qu’il écoute ce conseil de Pascal Olmeta, mais une chose est sûre, le parisien va devoir se trouver un nouveau club et cela dès cet hiver.