OM-Rennes : Les notes de la rédaction, 34ᵉ journée | OneFootball

OM-Rennes : Les notes de la rédaction, 34ᵉ journée | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·17. Mai 2025

OM-Rennes : Les notes de la rédaction, 34ᵉ journée

Artikelbild:OM-Rennes : Les notes de la rédaction, 34ᵉ journée

Les notes des joueurs marseillais lors du match entre l’OM et Rennes dans le cadre de la 34ᵉ journée de Ligue 1. Les joueurs sont notés de 0 à 10. 0 étant un joueur catastrophique, 5 est un joueur moyen et 10 est un joueur qui a réalisé un superbe match.

Gardiens


OneFootball Videos


Rulli : 5 – L’argentin se couche bien et dévie en corner (55ᵉ). Rulli a encaissé deux buts où il est difficile de l’accabler.

Défenseurs

Merlin : 5 – Avec ses apports offensifs, il a aidé l’attaque phocéenne. Très souvent en soutien de l’attaque, il a apporté le surnombre. Balerdi : 6 – L’argentin tente une retournée acrobatique, c’est dévié de la main, c’est un nouveau pénalty (24ᵉ). L’argentin a été très serein et efficace ce soir. Ramos : 5 – Un match assez compliqué pour Ramos, qui n’avait certainement pas le rythme. Murillo : 5 – On a connu de meilleures prestations de Murillo, même si on ne peut pas dire qu’il a est désastreux non plus.

Milieux

Bennacer : 3 – Un match assez transparent pour Bennacer, dans le même acabit que face au LOSC. Rabiot : 7 – Adrien Rabiot confirme sa bonne mi-temps avec un joli but, bien servi par Greenwood (38ᵉ). Rabiot a offert une prestation XXL dans ce match. Adrien Rabiot inscrit un doublé également. Hojbjerg : 6 – Le danois est très précieux dans l’entrejeu marseillais. Belle récupération de balle d’Hojbjerg, qui amène le but de l’OM.

Attaquants

Rowe : 5 – Jonathan Rowe tente sa chance, mais rate totalement sa frappe (10ᵉ). Le britannique a connu quelques difficultés dans le dernier geste. Gouiri : 6 – Amine Harit part en profondeur, mais il croise trop sa frappe (1ère). Bien plus en jambe en première mi-temps, il a fait de nombreux appels. Greenwood : 7 – L’anglais égalise sur pénalty (21ᵉ). Quelques minutes plus tard, Greenwood s’élance pour un second pénalty, mais c’est arrêté par Samba (27ᵉ). Il délivre une superbe passe décisive pour Rabiot (38ᵉ). Doublé de l’anglais qui se défait de la défense rennaise et double la mise (45+1). Greenwood tente sa chance, mais ça passe au dessus (76ᵉ). L’anglais frappe, mais c’est repoussé.

À lire aussi :

  • OM – Laurent Tapie : « Je suis content que cette statue soit enfin inaugurée »
  • Mercato OM : Dugarry valide plusieurs pistes de l’OM
  • OM – Gros chamboulement dans la réserve marseillaise
Impressum des Publishers ansehen