OM – « Soutenez-nous jusqu’au bout » demande Ulisses Garcia | OneFootball

OM – « Soutenez-nous jusqu’au bout » demande Ulisses Garcia | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·27. April 2025

OM – « Soutenez-nous jusqu’au bout » demande Ulisses Garcia

Artikelbild:OM – « Soutenez-nous jusqu’au bout » demande Ulisses Garcia

Présent en conférence de presse avant Brest, Ulisses Garcia a demandé le soutien des supporters.

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille accueille Brest en clôture de la 31ᵉ journée de Ligue 1. Un match très important pour les marseillais après les victoires de Lyon, Strasbourg et Nice. Monaco a fait match nul, l’occasion idéale pour prendre de l’avance sur un adversaire direct. Les marseillais étaient à Rome cette semaine afin de préparer au mieux cette rencontre contre Brest.


OneFootball Videos


Présent en conférence de presse, le défenseur Ulisses Garcia a fait part de son ressenti actuel :

« Je me sens très bien, je suis content d’avoir du temps de jeu ces deux derniers matchs. Ce n’est pas très différent de ce que j’ai l’habitude de faire, il faut faire attention à fermer l’axe. Mais ça fait un moment que le coach me fait jouer là à l’entraînement, c’était facile de m’adapter »

Il est ensuite revenu sur la semaine passée à Rome avec l’ensemble du groupe.

« On a vraiment bien bossé cette semaine. On veut vraiment faire le maximum pour atteindre les objectifs. On veut donner le maximum. La différence, c’est qu’on est tout le temps ensemble, on crée une cohésion de groupe, quelque chose en dehors du terrain aussi »

Pour cette rencontre, l’Orange Vélodrome sera une nouvelle fois à guichets fermés.

« On a vraiment de la chance d’être ici et d’être soutenu par ce public »

« Le coach a déjà dit, on a vraiment de la chance d’être ici et d’être soutenu par ce public, dans un des plus beaux stades d’Europe. Mon message, c’est de leur dire « soutenez-nous jusqu’au bout » ! »

Après ce match contre Brest, l’OM ira dans le Nord pour affronter le LOSC puis les semaines suivantes, ce sera face au Havre et Rennes. Autant dire que la fin de saison s’annonce compliquer pour les marseillais.

« Le sprint final va se jouer au mental, sur l’envie. Toutes les équipes veulent se qualifier pour la Ligue des champions. On est très concentré et déterminé, je sens vraiment un groupe qui va aller chercher cet objectif. On met l’accent dans la semaine sur l’aspect défensif. Après le match contre Montpellier, on était très content d’avoir gagné, mais le coach nous a dit qu’on n’aurait pas dû prendre ce but »

Le plus important sera de prendre confiance avec une victoire contre Brest, mais chaque match sera très difficile. Le sprint final est bel et bien lancé.

À lire aussi :

  • OM – Ulisses Garcia est heureux après la mise au vert
  • Mercato OM : Ulisses Garcia va finalement rester ?
  • OM – Après le loft, Ulisses Garcia évoque « un esprit de revanche »
Impressum des Publishers ansehen