« On ne va pas se lamenter sur notre sort » prévient Aïssa Mandi après RC Strasbourg – LOSC | OneFootball

« On ne va pas se lamenter sur notre sort » prévient Aïssa Mandi après RC Strasbourg – LOSC | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·26. Januar 2025

« On ne va pas se lamenter sur notre sort » prévient Aïssa Mandi après RC Strasbourg – LOSC

Artikelbild:« On ne va pas se lamenter sur notre sort » prévient Aïssa Mandi après RC Strasbourg – LOSC

Défait par deux fois en une semaine, le LOSC a vu son invincibilité se briser sur tous les tableaux. Ce n’est cependant pas un coup d’arrêt pour Aïssa Mandi, déterminé à rebondir.

La classe biberon de Strasbourg grandit vite, au point de faire chuter le LOSC (2-1), équipe dont l’expérience européenne s’accroît au fil des mois. C’est ainsi qu’une série de quatorze matchs sans défaite s’arrêtait soudainement en Ligue 1 pour les Dogues ce samedi, en Alsace, alors même qu’une première s’était déjà brisée à Anfield quelques jours plus tôt en Ligue des Champions : « Il n’y a pas de coup d’arrêt. On est en progression. On essaie de contrôler ce que l’on peut contrôler. Ils ont été réalistes, nous non, et je pense qu’un résultat nul aurait largement été mérité. Cela n’a pas été possible de gagner cet après-midi mais on ne va pas se lamenter sur notre sort », lâchait Aïssa Mandi dès le coup de sifflet final en réponse à la semaine noire vécue par les Lillois.


OneFootball Videos


Évidemment déçu par le résultat enregistré à Strasbourg, le défenseur central refuse de baisser les bras : « Il y a un match très important qui arrive avec le Feyenoord et la réception de l’AS Saint-Étienne qui arrive très vite également. On n’a pas le temps de cogiter. On va bien récupérer, se remettre au travail pour reproduire ce que l’on a bien fait et corriger ce que l’on a mal fait », assure Aïssa Mandi sur DAZN.

Ce dernier, malgré l’échec vécu ce samedi, se projette déjà sur la suite et une ultime journée de Ligue des Champions : « Le Top 8 reste en tête, oui. On joue toutes les compétitions à fond. On a souvent reproché aux clubs français de faire tourner sur certaines compétitions, ce n’est pas notre cas. On donne tout, tout le temps. Après, que l’on gagne tous nos matchs, c’est encore autre chose. On met un plan de jeu pour tout faire pour gagner, mais des fois cela ne nous réussit pas. Il faut lever la tête et passer à autre chose », conclut-il ainsi à l’approche de la réception du Feyenoord Rotterdam lors de la 8e journée de saison régulière de Ligue des Champions.

Impressum des Publishers ansehen