On sait enfin pourquoi Salah et Mané ne s’apprécient pas | OneFootball

On sait enfin pourquoi Salah et Mané ne s’apprécient pas | OneFootball

Icon: As Quinas

As Quinas

·10. Mai 2025

On sait enfin pourquoi Salah et Mané ne s’apprécient pas

Artikelbild:On sait enfin pourquoi Salah et Mané ne s’apprécient pas

Attaquant vedette d’une équipe de Liverpool qui a su remporter son 20e titre de Premier League malgré le départ de Jürgen Klopp, Mohamed Salah s’est confié à France Football. Au cours de cet entretien mené par le journaliste Dave Appadoo, il n’a éludé aucun sujet, notamment sa relation avec son ancien coéquipier Sadio Mané. En effet, malgré que le trio qu’ils formaient avec Roberto Firmino soit particulièrement prolifique, des tensions se sont parfois fait ressentir entre Salah et Mané. Sans langue de bois, le natif de Nagrig a admis que ses rapports avec le sénégalais n’étaient pas toujours au beau fixe et explique pourquoi.

« J’ai marqué énormément (lors de sa première saison à Liverpool) et ensuite, Sadio s’est dit qu’à son tour il pouvait lui aussi marquer davantage. (…) Oui, il y avait de la tension avec Sadio. Attention, on a été professionnels jusqu’au bout, je ne pense pas que cela a affecté l’équipe. C’est humain de vouloir davantage, je le comprends, c’est un compétiteur. Hors des terrains, nous n’étions pas très proches mais on s’est toujours respectés. »


OneFootball Videos


Interrogé sur les accusations d’égoïsme à l’égard de Sadio Mané, Mohamed Salah a répondu avec franchise :« Je m’en fous. Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent, c’est leur droit. Mais j’invite tout le monde à constater que celui qui a donné le plus de passes décisives à Mané, c’est moi (18). On peut regarder les faits mais, visiblement, il est plus simple de balancer des phrases comme cela, ça fait les gros titres, je sais comment ça marche. Tant que ça reste dans les limites du respect, ça me va. Mais ça ne veut pas dire que cette opinion est vraie. À la fin de la journée, je sais ce que j’ai fait, et j’ai la conscience tranquille. »

Photo by Shaun Botterill/Getty Images

Impressum des Publishers ansehen