Philippe Ollier : « Tout ça fait que la concurrence est là, ça rafraichit, ça redonne de l’envie même en milieu de saison… » | OneFootball

Philippe Ollier : « Tout ça fait que la concurrence est là, ça rafraichit, ça redonne de l’envie même en milieu de saison… » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·8. Februar 2025

Philippe Ollier : « Tout ça fait que la concurrence est là, ça rafraichit, ça redonne de l’envie même en milieu de saison… »

Artikelbild:Philippe Ollier : « Tout ça fait que la concurrence est là, ça rafraichit, ça redonne de l’envie même en milieu de saison… »

Sur TV7, l’entraineur de l’US Lège-Cap Ferret, consultant pour la chaine lors de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Les Herbiers, Philippe Ollier, a confirmé que tous ces retours au club cet été, étaient quelque chose d’important pour l’avenir et l’identité du FCGB.

« Il faut à un moment donné que les Girondins récupèrent le max de joueurs qui sont à potentiel… Il faut repartir avec des bases saines, et des joueurs du cru. Après, il n’y aura pas que des joueurs du cru parce qu’il y a un gros objectif qui est mis en place pour les Girondins, on connait la situation, et ils n’ont pas le temps de végéter en National 2. Mais au moins, s’il y a des joueurs issus du club, c’est une bonne chose ».

Bordeaux a aussi pu recruter très convenablement cet hiver, de quoi créer deux groupes désormais solides.


OneFootball Videos


« A ce rythme, la N3 de Bordeaux va être une N2 (rires). Ils ont gagné leur dernier match de National 3, et il faut s’attendre à ce que ça gagne un peu plus souvent maintenant […] Le fait de pouvoir recruter, d’avoir un effectif conséquent, d’avoir des plus-values chez les joueurs qui arrivent… Tout ça fait que la concurrence est là, ça rafraichit, ça redonne de l’envie même en milieu de saison… Chose que d’autres équipes ne font pas, donc elles sont un peu plus dans le dur, et manquent d’effectif ou de banc. Les Girondins ont ça, donc pour monter c’est un gros bon point sur une saison. La saison reste longue mais pour l’instant, ils sont bien partis ».

Impressum des Publishers ansehen