OnzeMondial
·21. Februar 2025
PSG : coup de froid pour le retour de Zaïre-Emery

OnzeMondial
·21. Februar 2025
Warren Zaïre-Emery, le milieu de terrain du PSG, en délicatesse avec sa cheville est encore loin de retrouver les terrains. En effet, le club parisien aurait décidé de ne prendre aucun risque avec sa nouvelle blessure à la cheville.
Warren Zaïre-Emery, blessé à la cheville gauche contre Stuttgart le 29 janvier, est encore loin d’un retour. Comme le rappelle l'Equipe, Luis Enrique a d'ailleurs écarté une reprise rapide avant la réception de Brest. L’international français (6 sélections) souffre de ligaments touchés et le PSG prend son temps pour sa rééducation.
S’il a repris la course de manière légère, il a ressenti une gêne, désormais dissipée. Toutefois, un retour à l’entraînement collectif n’est pas encore prévu. Le jeune milieu de terrain parisien manquera au minimum le choc face à Lyon en Ligue 1 et Saint-Brieuc en Coupe de France. Son état sera évalué quotidiennement, mais sa présence contre Lille le 1er mars semble compromise, rendant ainsi également incertaine sa participation aux huitièmes de finale de la Ligue des champions (4-5 et 11-12 mars).
Didier Deschamps annoncera le 13 mars sa liste pour la Ligue des Nations contre la Croatie (20 et 23 mars). Avec la concurrence à son poste et son manque de temps de jeu, Zaïre-Emery pourrait être préservé.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live