PSG : "Il faut gagner", Luis Enrique affiche sa confiance avant d'affronter Brest | OneFootball

PSG : "Il faut gagner", Luis Enrique affiche sa confiance avant d'affronter Brest | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·10. Februar 2025

PSG : "Il faut gagner", Luis Enrique affiche sa confiance avant d'affronter Brest

Artikelbild:PSG : "Il faut gagner", Luis Enrique affiche sa confiance avant d'affronter Brest

Luis Enrique, entraîneur du Paris Saint-Germain, a affiché sa confiance avant d'affronter Brest lors des barrages aller de la Ligue des Champions.

La Ligue des Champions poursuit son chemin. Le Paris Saint-Germain va se rendre sur la pelouse du Stade du Roudourou (Guingamp) pour affronter le Stade Brestois 29, ce mardi 11 février (18h45), à l'occasion des barrages aller de la plus belle des compétitions. L'entraîneur parisien, Luis Enrique, s'attend à un match difficile : "Ce n'est jamais un match facile contre Brest. Ils sont capables de marquer en quelques minutes. Ils sont bons défensivement et offensivement et sur les deuxièmes ballons. C'était l'une des meilleures équipes de France la saison dernière. C'est une équipe compétitive face aux gros. Nous sommes tous conscients de l'importance de ce match et son intérêt pour le club. Nous sommes favoris mais le football est plein de surprise. Le football ne récompense pas forcément l'équipe qui joue le mieux. Il faut gagner, nous n'avons pas de choix. Nous sommes concentrés pour essayer de gagner."


OneFootball Videos


Luis Enrique fait l'éloge d'Ousmane Dembélé

Toujours face à la presse, Luis Enrique a également fait l'éloge d'Ousmane Dembélé : "J'ai toujours été un défenseur des joueurs avec une qualité technique comme celle d'Ousmane. Mais j'aimerais aussi qu'on pense aux joueurs qui lui donnent des passes décisives. On est surpris par la capacité d'Ousmane est brillant dans ses déplacements et qu'il peut finir les actions en une touche. C'est une chose géniale de faire partie d'une telle équipe et de coordonner ces qualités ensemble. La surprise avec Ousmane vient de son mouvement permanent dans la surface. Il agit plus en numéro 9." L'international français (53 sélections, 6 buts), est sur une excellente dynamique, a joué 27 matchs toutes compétitions confondues cette saison pour 21 buts et 6 passes décisives.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen