MadeInFOOT
·2. Dezember 2024
MadeInFOOT
·2. Dezember 2024
Kylian Mbappé a saisi la commission de discipline de la LFP pour obtenir le paiement des 55 Millions d'euros dûs par le PSG.
Nouvelle étape de franchie dans le clash entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain. En conflit avec les Rouge-et-Bleu en raison de salaires et primes impayés, qui s'élèvent à 55 millions d'euros, l'attaquant du Real Madrid est en position de force après plusieurs décisions favorables. Mais malgré toutes les "défaites" sur le terrain juridique, le PSG continue de camper sur ses positions et ne comptent pas payer son ancien joueur.
Ainsi, pour forcer la décision, Kylian Mbappé a, cette fois, saisi la commission de discipline de la Ligue afin de réclamer le versement de ses 55 millions d'euros selon L'Equipe. Il pointe du doigt le "défaut de paiement de primes et salaires" par le Paris SG, selon une source interne, auprès de l'AFP. Une audience se déroulera le 11 décembre.
L'AFP a contacté l'entourage de Kylian Mbappé, qui n'a pas donné suite à cette demande. A noter que, selon les statuts de la LFP, le PSG s'expose à d'éventuelles amendes ou interdictions de recruter en cas de "défaut de paiement d'un club professionnel français de sommes dues de manière certaine". Toutefois, la direction du PSG n'est pas vraiment inquiète de cette tentative, puisque selon elle la Ligue ne peut que s'en remettre aux juridictions compétentes comme les prud'hommes.
Live