OnzeMondial
·2. Februar 2025
OnzeMondial
·2. Februar 2025
Antonio Conte, l'entraîneur de Naples, a une nouvelle fois évoqué le départ de Khvicha Kvaratskhelia pour le PSG.
Cet hiver, Naples a validé le départ de Khvicha Kvaratskhelia pour le Paris Saint-Germain moyennant une indemnité d'environ 70 millions d'euros. Un départ que ne semble toujours pas avoir digéré Antonio Conte, qui était désireux à son arrivée de bâtir son projet autour du Géorgien. Désormais, l'Italien est en attente de son successeur alors que le leader de la Serie A a multiplié les pistes ces derniers jours pour le remplacer (Garnacho, Adeyemi, Saint-Maximim...). Une chose est sûre, le coach napolitain commence quelque peu à s'impatienter.
En conférence de presse avant le choc face à la Roma ce soir (20h45), il a été on ne peut plus cash : "Il est évident que nous avons perdu un joueur important avec le départ de Kvara. À ce jour, il n'a pas été remplacé. Ce n'est pas si facile à faire. Ce n'est pas pour jeter de l'huile sur le feu mais, comme tout le monde le sait, c'était un joueur important. Tous les autres joueurs vendus ont été remplacés. Personne ne peut dire si nous sommes plus forts ou plus faibles sans lui. Mais si on reste objectif, on parle d'un joueur de classe mondiale qui ne fait plus partie de notre équipe. Il avait réalisé une excellente première partie de saison, même s'il n'avait pas joué lors des quatre ou cinq derniers matches" a-t-il lancé. Le message est lancé !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live
Live