OnzeMondial
·27. September 2024
OnzeMondial
·27. September 2024
Antoine Kombouaré, l'entraîneur de Nantes, n'a pas manqué de répondre non sans humour à la sortie de Luis Enrique à l'encontre de la presse.
Hier après-midi, Luis Enrique ne manquait pas d'agiter la sphère médiatique en piquant les journalistes : "Je passe un bon moment avec vous. Je n'ai jamais écourté une conf de presse, j'aime parler, je dis ce que j'ai à dire. C'était une réflexion spontanée si tu me dis que je signe un papier et que je ne parle plus et que tu enlèves 50% de mon salaire, je signe. Quand tu signes un contrat avec le club, tu es obligé de parler. Si je peux l'éviter je l'éviterai, surtout les interview post-matchs" lançait-il alors.
Interrogé à ce sujet ce vendredi en conférence de presse, Antoine Kombouaré n'a pas manqué de répondre non sans humour à cette déclaration de son homologue parisien : "Si je gagnais son salaire, oui. (…) Est-ce que c’est une bonne réponse ? Si je gagne son salaire, je donne même les deux tiers ! Vous connaissez les montants ? C’est ce qu’il a dit vraiment ? Il a dit ça de façon sérieuse ? Voilà, j’ai répondu" a-t-il ainsi lancé dans des propos rapportés par RMC Sport.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.