PSG - Manchester City : une légende de Liverpool massacre les Citizens | OneFootball

PSG - Manchester City : une légende de Liverpool massacre les Citizens | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·23. Januar 2025

PSG - Manchester City : une légende de Liverpool massacre les Citizens

Artikelbild:PSG - Manchester City : une légende de Liverpool massacre les Citizens

Une légende de Liverpool n'a pas été tendre avec Manchester City après la lourde défaite face au PSG (4-2).

Hier soir, Manchester City a sombré sur la pelouse du Paris Saint-Germain (4-2). Pourtant, les Skyblues avaient idéalement entamé la seconde période en marquant deux buts coup sur coup par l'intermédiaire de Jack Grealish (50e) et Erling Haaland (53e). Mais ils ont ensuite totalement disparu de la rencontre, subissant à plusieurs reprises les assauts parisiens. Une performance indigeste tant l'avantage au score était bien payé. Ce qui a eu le don d'exaspérer Jamie Carragher, pas tendre avec la bande à Pep Guardiola.


OneFootball Videos


Carragher pas tendre avec Manchester City !

En effet, il a déclaré sur le plateau de CBS Sports : "C'était comme deux matchs de football complètement différents. La première mi-temps a été un témoignage et la deuxième mi-temps a été l'une des meilleures mi-temps de football que nous ayons vues en phase de groupes de la  Ligue des champions. Dès que le PSG a fait les remplacements, en faisant entrer Dembélé notamment, on a eu l'impression que... Thierry (Henry) l'a mentionné avant le match, c'était un peu étrange l'équipe avec laquelle Luis Enrique avait débuté."

Pire, il estime que City aurait pu encaisser bien plus que quatre buts : "On avait l'impression que leur meilleure équipe était là à la fin, et Manchester City , comme nous le savons en Premier League et parfois dans cette phase de groupes de la Ligue des champions, ne peut pas faire face lorsque l'intensité d'un match est trop forte pour eux. Ils ont été complètement harcelés pendant cette deuxième mi-temps. C'était des hommes contre des garçons. Ils ont eu de la chance qu'il n'y ait eu que quatre buts à la fin. Cela aurait pu être pire."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen