Foot National
·15. November 2024
Foot National
·15. November 2024
Titulaire ce jeudi avec les Bleus face à Israël (0-0), Randal Kolo Muani connaît cependant un début de championnat difficile avec le PSG, ayant peu de temps de jeu. Il a dévoilé son état d'esprit après la rencontre.
L'Équipe de France comme bouffée d'oxygène. Depuis le début de la saison avec le PSG, l'international français, Randal Kolo Muani, n'a pas eu beaucoup de temps de jeu. Entre octobre et novembre, l'attaquant n'a joué que 50 minutes. Cependant, sous la direction de Didier Deschamps, le joueur de 25 ans bénéficie de plus de temps de jeu. Titulaire ce jeudi face à Israël (0-0), Randal Kolo Muani a disputé l'intégralité de la rencontre, un fait inédit depuis le dernier match des Bleus contre la Belgique (1-2) le 14 octobre, où il avait inscrit les deux buts français, offrant ainsi la victoire à sa sélection. Avec l'Équipe de France, Randal Kolo Muani a désormais inscrit 7 buts lors de ses 9 dernières titularisations. À l'issue du match contre Israël, il a exprimé son état d'esprit concernant sa situation au PSG. Des propos relayé par l'Équipe : "Il faut garder le mental, c'est à moi de continuer à travailler pour que le coach me fasse confiance. Je garde la tête sur les épaules et je vais continuer à travailler", a confié l'ex-Nantais, qui "espère bien" s'imposer dans la capitale. Avant de retrouver son club, il reste un dernier match avec les Bleus ce dimanche face à l'Italie (20h45) en Ligue des Nations.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.