MadeInFOOT
·24. November 2024
MadeInFOOT
·24. November 2024
Sur la plateau du Canal Football Club, ce dimanche soir, Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé sur le conflit qui l'oppose à Kylian Mbappé.
Le conflit dure depuis plusieurs mois maintenant. Alors que Kylian Mbappé est parti du PSG l'été dernier pour rejoindre le Real Madrid, l'attaquant français réclame 55 millions d'euros de salaires et primes impayées par le club de la capitale. Récemment, la FFF s'est emparée du dossier et a confirmé la décision de la LFP, qui demande à Paris de régler la note. Invité du Canal Football Club, ce dimanche soir, Nasser Al-Khelaïfi a été questionné sur le sujet, mais le président parisien a préféré botter en touche.
"Je ne veux pas parler de joueurs qui ne sont pas avec nous aujourd’hui. Je respecte tout le monde. Il est parti, je souhaite le meilleur pour lui, pour les autres aussi. On est fiers de nos joueurs, on a aussi parmi les meilleurs joueurs au monde, le meilleur centre d’entraînement, le meilleur coach au monde, le meilleur conseiller sportif. On a besoin de temps pour tout construire", a lâché le président du PSG.