Raúl porte aux nues Mario Rivas, le diamant de la Fabrica | OneFootball

Raúl porte aux nues Mario Rivas, le diamant de la Fabrica | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·21. Februar 2025

Raúl porte aux nues Mario Rivas, le diamant de la Fabrica

Artikelbild:Raúl porte aux nues Mario Rivas, le diamant de la Fabrica

Ce n’est plus un secret, le Castilla regorge de talents. Le meilleur des exemples est sans aucun doute Raúl Asencio qui a franchi cette saison les portes de l’équipe première pour s’y imposer. D’autres jeunes prometteurs ont également fait des apparitions dans le groupe de Carlo Ancelotti, comme Lorenzo Aguádo ou Jacobo Ramon. Mais selon Raúl, un autre jeune mériterait d’être mis sous le feu des projecteurs, Mario Rivas.

Le jeune défenseur du Castilla a d’ailleurs reçu les éloges de son entraîneur. « On parle peu de lui », s’est étonné l’ancien attaquant madrilène dans des propos rapportés par le quotidien Marca.  « Je pense qu’il est temps d’apprécier son travail. C’est un garçon très dévoué et travailleur qui, dès le début, a voulu apprendre et qui, sans faire beaucoup de bruit, grandit chaque jour. »


OneFootball Videos


  1. A lire aussi : Mario Rivas convoqué face à Leganés : qui est la nouvelle perle de La Fábrica ?

Raúl prédit à son jeune prodige un destin à la Raúl Asencio

Le technicien espagnol, qui suit au quotidien les prestations de son joueur, a indiqué que le défenseur de 17 ans pourrait bientôt franchir certains paliers, à l’image de Raúl Asencio dont il a pris la relève en défense centrale au sein du Castilla.

« C’est un jeune joueur de deuxième année, imaginez tout ce qu’il lui reste à apprendre. Asencio, qui est devenu indispensable en équipe première, et Jacobo Ramón, qui est dans la dynamique de l’équipe première, il va être difficile de les voir avec le Castilla et Mario s’est fait une place. Il est de plus en plus sobre, discipliné, énergique et il travaille, humblement, chaque jour. Il grandit et il a un avenir très prometteur et très grand », a-t-il expliqué.

Comme quelques-uns des jeunes espoirs que comportent l’équipe réserve, Mario Rivas pourrait donc bien être le prochain à postuler pour figurer parmi le groupe de Carlo Ancelotti.

Impressum des Publishers ansehen