RC Strasbourg – LOSC : Le changement de système fonctionne aux yeux de Mitchel Bakker | OneFootball

RC Strasbourg – LOSC : Le changement de système fonctionne aux yeux de Mitchel Bakker | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·25. Januar 2025

RC Strasbourg – LOSC : Le changement de système fonctionne aux yeux de Mitchel Bakker

Artikelbild:RC Strasbourg – LOSC : Le changement de système fonctionne aux yeux de Mitchel Bakker

En déplacement sur la pelouse du RC Strasbourg, du côté de la Meinau, le LOSC mène les débats suite à une réalisation d’Osame Sahraoui. Mitchel Bakker a vanté la tactique lilloise à la pause.

La dix-neuvième journée de Ligue 1 peut tout avoir du match piège pour le LOSC, également concentré sur les enjeux inhérents à la Ligue des Champions alors que les Néerlandais du Feyenoord Rotterdam arrivent vite, très vite. Pour autant, malgré ses distractions potentielles, ce sont bien les Dogues qui mènent les débats à Strasbourg, grâce à l’ouverture du score d’Osame Sahraoui (8′). Devant les caméras à la pause, Mitchel Bakker met en avant les choix tactiques opérés par son coach : « On a changé de système aujourd’hui, on joue à cinq, et je pense que ça se passe plutôt très bien. Il n’y a plus qu’à continuer comme ça », a-t-il lancé, pleinement satisfait d’un dispositif mouvant sur la pelouse de la Meinau.


OneFootball Videos


De l’autre côté, c’est Sebastian Nanasi qui s’exprimait au micro des équipes de DAZN : « On ne prend pas assez soin du ballon, contrairement à ce que l’on avait pu faire lors de notre match à Marseille. Il faudra bien réfléchir à la pause, voir ce que l’on a fait de bien et de mal pour faire mieux en seconde période », a-t-il déclaré.

Impressum des Publishers ansehen