OnzeMondial
·9. Februar 2025
Real Madrid : la petite blague d'Ancelotti sur le calendrier de folie
![Artikelbild:Real Madrid : la petite blague d'Ancelotti sur le calendrier de folie](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fstatic.onzemondial.com%2F8%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F943016%2F378082%2F800-L-real-madrid-la-petite-blague-d-ancelotti-sur-le-calendrier-de-folie.jpg)
OnzeMondial
·9. Februar 2025
Interrogé en conférence de presse, l'entraîneur du Real Madrid a ironisé sur l'agenda très chargé qui attend son équipe dans les prochaines semaines.
Comme chaque année, le Real Madrid est non seulement engagé dans la course au titre en Liga, mais est également toujours en lice dans plusieurs compétitions. Cette semaine, le club madrilène s'est qualifié pour les demi-finales de Copa del Rey, avant de recevoir l'Atlético, à l'occasion de la 23ème journée de Liga. Si les Merengue ont conservé leur première place au classement en accrochant le point du nul (1-1), un nouveau challenge les attend dès mardi : le match aller du barrage de Ligue des Champions qui les opposera à Manchester City.
Interrogé sur cette cadence folle, Carlo Ancelotti a sorti l'une de ses déclarations teintées d'une touche d'humour, auxquelles l'Italien nous a habitués :
« Ce fut une semaine très intense. Heureusement, nous sommes désormais face à une semaine plus tranquille. Jusqu'à mardi, c'est tranquille »
Cette sortie n'a pas manqué d'amuser les observateurs, qui constatent le calme avec lequel Ancelotti aborde le sujet. Le Real se déplacera mardi soir du côté de l'Etihad Stadium sans Lucas Vazquez, blessé.
😂 "Tenemos una SEMANA TRANQUILA... hasta el martes".👏 Qué grande eres, @MrAncelotti. pic.twitter.com/rrGyFZCTw9— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) February 9, 2025
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.