OnzeMondial
·31. Dezember 2024
OnzeMondial
·31. Dezember 2024
Eduardo Camavinga, le milieu de terrain du Real Madrid, a fait preuve de classe avec un jeune supporter ce mardi à l'entraînement public.
Ce mardi, à quelques heures de célébrer la nouvelle année, les joueurs du Real Madrid ont offert un joli moment aux supporters, notamment les plus jeunes. En effet, la dernière séance d'entraînement de 2024 était ouverte au public, au grand bonheur des fans qui ont investi Valdebebas en masse. Après la séance d'entraînement, qui était notamment marquée par le grand retour de David Alaba, un grand moment d'échange a eu lieu entre les joueurs et les supporters, avec des moments hilarants entre Mbappé, Vinicius ou encore Bellingham..
Tous les joueurs madrilènes se sont aussi pliés au jeu des autographes et Eduardo Camavinga a même fait encore plus fort, en offrant un magnifique cadeau à un jeune supporter. Ce dernier a en effet pu repartir avec les crampons du milieu de terrain de l'équipe de France. Un très joli présent de fin d'année que Camavinga a justifié au micro des médias du club, qui s'étonnaient de le voir quitter le terrain pieds nus. « Je lui ai donné mes crampons, je m'en fiche si demain je suis malade. Quand j'étais enfant, j'étais comme lui, donc c'est ce qui est important », a souligné le milieu français avec le sourire dans des propos relayés par AS.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live